Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
11 décembre 2007

pop lord #2

ma machine chauffe... pour un p'tit gars, si, si ne hurlez pas ! après tout pourquoi n'y aurait-il que les petites filles qui aient droit aux jolis tissus colorés?

je persiste et signe, na !

IMGP3597

brassière (patron moumouche que j'affectionne particulièrement) en liberty mim, panty patron maison en prince de galles et écharpe empruntée à ma zélie (dans une belle laine découverte grâce à notre poppy)... en attendant que celle que j'avais attaquée moi-même (une vraie serpillère) soit rattrappée par moumouche (merci maman;-)!

Publicité
Commentaires
S
très très jolis j'aoodre le tissus et la coupe de la brassière? Qui est moumouche? ou peut on se dégoter ce patron?
L
entirement d'accord , moi je créer des chapkas dicso pour mon petit etienne 3 ans ...
L
Moi qui attend une petite fille c'est exactement ce que j'aime alors je craaaaaque complètement!!!
P
mais ke c'est bôôôôôôôôô!!!
L
superbe ce travail félicitation c'est très beau!! et c'est vrai pourquoi il n'y en aurait que pour les filles!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité