Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
3 août 2007

tea time

journée shopping entre filles, une belle occasion de renouveler le rituel du thé !

IMGP1605

et cette fois-ci, j'ai investi dans la fonte, mais pour les bols j'espère qu'ils résisteront davantage que d'autres aux délicates attentions de mes rats...

"oh ! mince maman, c'est pas de ma faute, je voulais te faire une surprise et  il a glissé tout seul",  et oui que voulez-vous ?  c'est comme ça chez nous, les contenants ont une durée de vie limitée et un sacré caractère puisqu'ils nous quittent de leur propre chef ;-))

Publicité
Commentaires
P
trop beauuuu
F
@ sophie : impec' ! trois jours que je les pratique, c'est chaud mais on ne se brûle pas les mains... parole de buveuse de thé ;-)
C
Ben ça alors !<br /> Chez nous aussi, les contentants sont "un peu" caractériels, surout ceux que je préfère d'ailleurs !!!
L
j'ai la même théière;-) ces bols sont divins, pas trop chauds quand tu les soulève plein de thé brûlant???
M
Chez moi les contenants ont aussi une durée limitée et pourtant y'a plus d'enfants!! C'est moi qui casse: 5 tasses à café en céramique en quelques semaines!!!!! Tes tasses sont très jolies.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité