Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
16 mai 2007

ronron quotidien ;-)

alors, alors, revenons un peu à nos moutons ! il s'agit d'un blog couture tout de même, et voilà déjà quelques temps que je suis prise en flagrant délit de digressions en tout genre ;-)

donc, entre deux séances révisions avec émile, la préparation de la communion de ma loulou, l'explication hasardeuse du passé-composé à eugénie, les pics de fièvres de zélinette, et les grandes conversations entre alphonse et gabrielle, j'ai tout de même trouver le temps de coudre pour réchauffer quelques paires de mini gambettes, et par là même me recentrer sur mon objectif initial !

hihi, je vous entends d'ici : "rhô lala ! mais comment qu'elle fait la flo ?", et bah, pour être parfaitement honnête, je n'ai aucun mérite mes poulettes... la simple perspective de tailler tous azimuts dans mes tissus a un effet dopant sur ma p'tite personne, quant au ronron de ma machine, je tairais ses effets secondaires sous peine d'être censurée ;-))))

et hop, des panty, et encore des panty, et vous noterez un net ascendant du jean sur le lin blanc, parce que franchement, y'a pas à dire... c'est véritablement la seule matière qui autorise les mères indignes (dont je suis ;-)) à recoller les mêmes bas deux jours de suite à leurs loupiots, avec un air de "ni vu ni connu, j't'embrouille", en se contentant de gratouiller de l'index la tâche de purée séchée de la veille ;-)

jeans_en_s_rie blouse_rose panty_lin_blanc_un_fil

et, maintenant que les tous petits de la famille ont de quoi se vêtir, reste à attaquer la longue liste de mes projets pour les blog-sisters !

Publicité
Commentaires
L
La trace de purée séchée... je connais ;-) <br /> Et dis, ça te fait vraiment cet effet "là", la couture ? Coquine ! <br /> ;-)))))))))
F
bonne fête émile!
L
j'adore tout ses panty et petits "chemise " vraiment tu as un style bien a toi et tre mimi ils sont gates tout ces ptit rats autour de toi
E
c'est vraiment très joli, bravo!!et que d'heureux !!
C
ah c'est toujours aussi beau, y'a pas à dire !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité