Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
25 mars 2007

really happy !!!

ah ! si ma grand-mère pouvait voir ça... ses draps de lin se sont parés de couleurs, mélangés au coton, au liberty et à la soie, agrémentés de rubans, pour donner naissance à de petits béguins pour les si merveilleuses poupées "happy to see you" !

b_guin_du_dimancheb_guins_demi_teintesPICT0514b_guins_r_versibles

j'y ai pris beaucoup de plaisir, mais je me sais décidément plus inspirée par les associations de tissus que par la fixation d'un prix (en dépit des bons conseils de miss fred)... mais c'est promis, dès demain je m'y astreins !

et surtout, un immense merci à toi pénélope pour ta confiance...

édit de 23 h 30:

oup's ! désolée, les copines pour la fausse manip', j'ai effacé bien involontairement tous vos p'tits commentaires :(

Publicité
Commentaires
S
Pétard... ça m'a ramené des siècles en arrière...<br /> <br /> Pfff faut pas se faire ça (et moi et les fautes d'orth grrrr)...<br /> <br /> Tu sais, les filles jouent toujours avec ce béguin, elles le mettent à l'une ou l'autre des poupées mais je regretterais toujours de ne pas avoir pris celui en cuir... il était magique!<br /> <br /> Allez, je vais prendre une tisane, après un tel saut dans le temps, je vois rien de meiux!<br /> <br /> Kisses
A
Bonjour,<br /> vos béguins sont vraiment superbes!!!Je viens d'acquérir une poupée "Happy to see you" et j'aimerais savoir si il est possible de vous passez commande pour les béguins ou si c'était juste pour la vente de Pénélope.<br /> merci.
I
moi aussi je veux une poupée !!! rien que pour jouer avec les adorables vêtements et les trop trop jolis béguins !
T
Bon, ça y est! KS a un béguin et on aurait voulu tous les prendre... mais c'était pas du jeu! Merci pour ces délicates réalisations... On attend maintenant avec impatience la poupée commandée pour jouer à habiller et déshabiller! Encore félicitations!
H
AAAAAAh... moi aussi je vais craquer !!! pour les béguins, pour la poupée... pour tout le reste ! ;o)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité