Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
18 février 2007

rétrospective

allez ! zou ! ce dimanche après-midi, on chausse nos chaussures roses et on flâne dans la vieille ville ... on se remémore nos années estudiantines, et là ...

trompe_l_oeil nu trompe_l_oeil1 la_belle__quipe vitrine PICT0085 ballade on_rentre

des yeux qui s'écarquillent, des zozios presque incrédules devant nos :" avec papa, il y a 18 ans, nous habitions ici, dans ce viel appartement, nous révisions assidûment nos exam' (hum, hum...), nous baladions notre chien "memphis" et notre chat "dédé" comme deux saltimbanques en refaisant le monde chaque soir ... inlassablement" .

et bah, les parents pour les enfants c'est un peu comme leurs instit'(qui n'ont comme chacun sait pas de vie en dehors de l'école... "hep's maman t'as vu, y'a la maîtresse au rayon fruits et légumes ??!"), ils n'imaginent pas une seconde qu'ils puissent avoir été "jeunes" et existé avant eux;-)

Publicité
Commentaires
F
@stéphanie : oui le khédive est toujours là, et leur chocolat chaud est toujours le meilleur !
S
Et je me souviens que j'allais boir des chocolats chauds au Khédive, et que c'était les meilleurs que j'ai jamais bus. Ca existe encore le Khédive ?
S
elle est jolie la ville de mes ancêtres ;-))) chouette ballade dans ces ruelles que j'aime tant !! et ton homme a lui aussi des chaussures roses ?!?!?
M
quel tendre récit, émotion palpable !
A
Aaaah mon cher Limoges que j'aime tant...Merci pour cette balade photo
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité