Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
10 janvier 2007

dernier en date !

il est rare que dans une librairie je ne fasse pas un crochet par le rayon enfant et tout aussi rare que j'en ressorte les mains vides... et samedi dernier, lasse d'entendre zélie lancer à tout-va : "j'ai une fièvre de renard" ou autre "la honte, j'vais vite me cacher dans un trou de fourmi" sous les hurlements de rire des 3 autres (fatalement grand stimuli) j'ai rapporté un p'tit bouquin de plus à la maison !

1 2 3 4 5 collec_ "quand le chat n'est pas là" de  Soledad Bravi, ed Seuil jeunesse

et hop ! en plus de complèter ma p'tite collec' de Soledad Bravi, j'ai enfin trouvé la solution pour remettre de l'ordre dans le "bestiaire métaphorique" de ma bestiole;-)) !

et avec ça, ma zélie, tu vas leur "clouer le bec" aux 3 grands, et pssssit, émile si tu ne veux pas que "je sois d'une humeur de chien", un conseil, arrête de "peigner la girafe",  ;-)

édit de la nuit : "peigner la girafe" signifie "ne rien faire" ! et moi non plus je ne connaissais pas !

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je l'ai vu et j'ai failli craquer
C
Dans son "bestiaire métaphorique" , Clémence à "J'ai une peur de loup" !!!
M
Ces petits bouquins sont vraimment chouettes, chez nous aussi on adore!
M
je crois que j'adore peigner la girafe !<br /> et ces livres sont chouettes comme tout
M
tiens moi aussi je ne connaissais pas "peingner la girafe" !!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité