Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
29 novembre 2006

annonces google:(

depuis mon petit billet sur mon "bordélisme" et ma pudeur excessive, je me retrouve avec des annonces pour suivre des "psychothérapies de groupe" à se demander si miolk n'avait pas tort ... ;-)) et des adresses sur "l'entretien de la maison", "l'élimination de parasites en tout genre"... très sympa tout ça, alors monsieur ou madame google  mon intérieur est bordélique certes mais pas crasseux quand même, quant à ma santé mentale, elle va bien merci ! quoi que s'il nous propose une blog-party géante assises sur un amoncellement de tissus autour d'un thé et d'un fondant au chocolat je suis partante !!!

bref, des détours pour vous remercier de tous vos messages extrêmement touchants !

bizzzzzzzzzzes mes sisters !

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je dis présente pour le thé et le tissu, même si je suis nulle en couture, j'adore les tissus. J'an ai un sac rempli qui vient s'ajouter a plein d'autres "bordel", mais j'aime cela
C
ben moi je suis inondée de mails qui me proposent de "ranimer ma virilité défaillante", d'améliorer la taille de mon biiip, d'avoir des Rolex à bas prix ou d'investir dans des banques africaines. <br /> que des trucs super-utiles, en fait...
H
au faite j'aimerais bien faire partie de la blog-party ah ah ah !
H
grosses bises et bonne fête!
M
tu as raison rouge nasham c'est aujourd'hui que l'on souhaite '"bonne^fête" ma flo... grosses bises
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité