Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
28 novembre 2006

Happy to see you

enchantement

j'ai toujours aimé les "poupées de chiffons", petite  je me souviens avoir observé ma maman couper, assembler, épingler, piquer avec une patience infinie les pièces de tissu qui comme par enchantement se muaient en compagne de jeux...

alors vous comprendrez que chemin faisant, je replonge dans l'enfance et succombe  aux magnifiques poupées de pénélope dont le nom à lui seul est chargé de douces promesses !

mais chuuuuuuuuuuuuuut !  je referme le joli sac de tarlatane,  il faudra attendre le soir de noël pour que les premiers fils d'une belle histoire commencent leur tricot....

Publicité
Commentaires
C
Elles sont si belles ! Je me laisserai bien tenter...On se demande qui de la fille ou de la mère est la plus séduite...
S
j'aime ses jolies joues roses, mais quand on a que des garçons à la maison, et bien on y a pas le droit.
P
elles ont eu un franc succès ces jolies ..chez moi aussi le père noel happy to see you passera (ouf il était temps car suzanne grandit )
L
Cette poupée me fait tendrement rêver.... je découvre ce blog et quel bonheur! Les photos sont superbes, le style, le ocntenu, tout me plaît. C'est finalement l'histoire d'une maman et des ses merveilleux enfants...
R
Oui ! Oui ! Range la vite, cette merveille...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité