Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
23 novembre 2006

un peu plus...

PICT0545

bon, l'info a filtré, alors... et oui aujourd'hui j'ai un peu plus et  il est temps d'écorcher un peu mon image et d'en dire un peu plus...

bon côté physique je vais être très brève, dès l'âge de 12 ans j'ai attendu chaque jour de voir poindre des nénés sous mon t-shirt et  je les attends encore... (mis à part mes grossesses et mes allaitements ils restent désespérément plats ;-)) certains de mon entourage se plaisent d'ailleurs à dire que c'est la raison pour laquelle que j'ai eu du mal à sevrer mes souris, warf, warf !

et pour le reste,  nan !  je ne suis pas la mère idéale, les rats en attesteront volontiers ;   je ne suis pas non plus une organisatrice hors paire mais au contraire une "bordélique née", à tel point que je me demande parfois si ce n'est pas inscrit dans mes gênes et que pour lutter efficacement contre eux je n'ai trouvé comme solution que de repousser mon bazar dans les coins dès que je prends une photo destinée à être soumise à vos regards ; le genre pas mariée avec 4 enfants du même père (hé, hé j'suis sûre que ça vous en bouche un coin;-)) lesquels marmots vont au cathé parce que j'y tiens ; le genre à tergiverser tout le temps ; le genre à avoir plus la tête dans les nuages que les pieds sur terre ; le genre à passer pour une fille décontractée alors que je suis une vraie timide ou plutôt une vraie pudique, vous savez de celles qui pour duper leur monde deviennent logorrhéiques et d'une maladresse folle (tant en gestes qu'en paroles) dès qu'elles se sentent un peu mal à l'aise ; le genre à faire 3 pas en arrière dès qu'il faut qu'elle se révèle, le genre à coller une photo de son  enfant plutôt que d'elle ; le genre à ne pas savoir comment dire qu'elle aime...

alors aujourd'hui je me suis fait violence pour vous livrer quelques brefs traits de ma personne afin d'éviter des déconvenues liées aux écrans interposés si un jour nous nous croisons ;-)) !

hep's, j'oubliais pour les curieuses, j'ai 35 ans et soeurette aussi, parce qu'histoire de se compliquer la tâche mes parents en ont fait deux d'un coup... et après ça on se demande pourquoi je suis parfois complexe ;-) !

Publicité
Commentaires
H
je recherche la chanson la canon des rats plats plats sur internet
M
Bon, je suis peut être complètement à l'ouest, mais je me souviens plus si je t'ai laissé un comm' sur ce post...! Alors, au cas où (au pire, je te l'aurais souhaité 2 fois, pas grave pour des jumelles ! ;-)) : bon anniversaire un poil à la bourre !!! (ainsi qu'à soeurette, avec toutes mes félicitations pour l'heureux événement...).<br /> Grosses, très grosses bizzz !!!
M
Alors bon anniversaire aussi... à ta soeur et toi et à Clem...<br /> Moi c'était le 24 et j'ai pris 34...<br /> Question nichons c'est kiff kiff...et vive l'allaitement!<br /> Je suis plutôt ordélique aussi, c'est en ordre mais y'a que moi qui m'y retrouve...<br /> @ bientôt dans la blogophère
I
très joli autoportrait ! bon anniversaire !!!!
C
Premier passage sur ton blog. Tres mignon et bon anniversaire! (moi c'est le 26!! )
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité