Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
22 novembre 2006

à roulettes...

un petit bonheur simple ce matin, lors de ma pause-café chez soeurette j'en ai profité pour me faufiler jusqu'à la chambre du bébé et j'ai mitraillé avec plaisir le berceau à roulettes !

berceau_zelie

PICT0196              PICT0204

petit monde imaginé par moumouche

pffffffffffffiou ! comme je l'aime ce berceau !  sans doute parce que c'est le cadeau de naissance de moumouche & bon-papa fait à zélie et qu'en plus j'aime bien les lits "pas neufs" (ok, je vous concède que c'est facile d'aimer l'ancien quand ce sont vos parents qui se chargent de la remise en état) ! mais bref, j'aime bien l'idée que ce vieux berceau à roulettes ait accueilli d'autres poupons avant les miens et qu'il poursuive son chemin...

"mais reviens-moi un jour quand même parce que je t'aime !"

Publicité
Commentaires
D
Vraiment splendide, à croire que c'est de famille cette passion pour les belles choses !
H
il est magnifique ce berceau, félicite l'intéressé car elle a vraiment bien travaillé. J'ai une facination pour les berceaux c'est tellement jolie un nourisson dormant dans un berceau confectionné avec "amour".
B
qu'il est beau ce berceau ! ça me fait complètement craquer ! mes enfants ont eux aussi dormi dans mon lit de bébé mais rien à voir avec le tien . il est bien trop récent
B
c'est vrai qu'il ait magnifique.... longue vie à ce berceau et encore tout pleins de beaux bébés dedans...
M
il est magnifique ce berceau ! Il donnerait (presque) envie de faire encore plein de bébés...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité