Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
19 novembre 2006

sous le charme de la sardine

comme chacun sait je ne suis qu'une faible femme et il y a quelques mois  en allant siffler par-là  je n'ai pas résisté à l'appel des mobiles de clémentine qui pour cause de maternité imminente avait confié ces superbes créations à la belle de la colline.

BB9

photo clémentine collinet

je pense aux futures mamans ou jeunes accouchées car j'aurais adoré en recevoir un en cadeau de naissance... elle a désormais son blog et l'on peut  passer commande via le net, chouette !!!

alors ! merci qui ? ;-))

Publicité
Commentaires
K
merci Flo !!<br /> je sais quoi mettre sur ma liste au papa noel ;o)
E
Bonjour et merci pour l'info car c'est troooop mignon!!!
E
C'est vrai ces mobiles sont vraiment géniaux et très originaux !! J'adore !
L
Très sympa ! Merci pour le lien !
C
merci pour l'adresse flo
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité