Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
7 novembre 2006

fin du suspens...

bon, je vais être sympa, et ne pas vous faire mariner plus longtemps ! j'ai eu les lits (avec leur sommier métallique) pour 45 euros (bravo à tiphainou & mayou)! et il faut bien l'avouer c'est davantage l'envie de leur possesseur de s'en débarasser que mon sourire désarmant qui a fait dégringoler leur prix ;-) .

et un grand merci, pour le super tuyau anti-chute, je tente dès ce soir bien qu'il y en aie eu moins cette nuit !

vous vous rendez compte il m'aura quand même fallu un blog pour que zélie ne tombe pas de son lit ... mes autres souris n'ont pas eu cette chance ;-) !

nouveau_coin_lecture

le dernier coin "trendy" de la maison ;-)))

ps : le 2ème je le garde, parce qu'on ne sais jamais, un jour peut-être... je troquerai mon habit de locataire contre celui de propriètaire, et je collerai les deux dans une immense chambre pour un effet dortoir... comment ça même pô en rêve ?!

à suivre !

édit du petit matin : victoire ! pas de chute cette nuit !!!

Publicité
Commentaires
G
Bon, je sais,presque un an après le postage de ce billet... Mais bon, je suis en train de lire le blog en entier (quand ça me plaît beaucoup, je lis tout ^^, mais ne plusieurs fois paske là...<br /> Franchement, va falloir que toi et ton sourire désarmant viennent faire les vide-greniers avec moi...<br /> Et j'en ai une après-demain!!!<br /> Bon, trop de chance, je poursuis ma lecture!
C
C'est exactement le même que MON lit chez mes parents, ça ! C'est vraiment rigolo !<br /> <br /> Ils l'ont toujours et je pensais d'ailleurs en faire don à ma fille, Flore, quand nous rentrerons en Belgique.<br /> <br /> Ben ça, alors !
E
javou je sui inpetipejalouse!!!
A
Il est magnifique ce lit ! Et dire que tu en as deux ! Et dire que tu ne les as payés que 45 € ! Veinarde !!!!!
M
Ah zélie ouf, tu as été sauvée!lol!<br /> 45 euros tu as fais l'affaire du siécle bravo!<br /> Ps: Je t'envoie un petit mel !!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité