Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
6 novembre 2006

trouvaille !!!

eu-pho-ri-que ! je suis eu-pho-ri-que ! hier après-midi, je m'engouffre dans ma vieille twingo verte et me voilà partie dans les trocs... et là, planqués au milieu de gros trucs pas vieux et très moches, 2 lits jumeaux en fer blanc, un vendeur très sympa, mon sourire désarmant (non je plaisante;-) et hop je repars avec, enfin presque (seulement avec un bon confirmant mon achat parce que dans mon spacieux véhicule même pas la peine d'y penser), blablabla...  le tout pour ?... à vous de deviner et je me répète ça m'a rendue euphorique !!!

et, tadaaaaaam :

trouvaille__

v'là ma trouvaille, elle est pas belle ?

donc hier soir, au lieu de nourrir les rats, préparer les vêtements pour le lendemain... bref ce que tout parent digne de ce nom se doit de faire,  steph (qui avait au préalable, avec une voiture adaptée aux grandes nichées, récupéré les beds) et bibi avons monter un des 2 lits dans la chambre de miss zélie, sans même prendre le temps de lui passer un seul coup d'éponge ! hihihi ! tant pis ça va bien avec les ongles sales ;-) !

bon le seul hic, c'est que ce matin nous étions "frais comme des gardons", zélie ayant chuté de son nouveau lit pas moins de 6 fois cette nuit ! je rassure celles et ceux qui seraient tentés de me mettre les services sociaux sur le dos... elle va bien ;-) !

alors ? alors !  vous avez une idée du prix global des lits ?... euphorique qu'elle était la flo j'vous dis !!!

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance ! Ca fait plus d'un an que nous cherchons !!! En attendant... on a opté pour un "sommier sur pattes"... en espérant que le temporaire ne deviendra pas éternel ;-)<br /> <br /> ... J'avais du retard de lecture... je ne mets qu'un commentaire... Mais j'y joins une bise pour la perte de ton Grand-Père et un grand bravo pour ton "coming out personnalité"...
B
http://www.artbambou.com/pages/ferforge/fflits.htm
B
20 € les deux !! car ton papi devait pas du tout être au courant que c'est deux en lit en fer forgé façon princesse ça vaut de l'or ...<br /> j'espère au moins que tu lui as fait un bisous ;)
P
Quel rêve ce lit de princesse !!!!!!!!!!! Je voudrais le même pour ma chérie. Il est trop trop trop beau, je suis en extase ! En plus le prix !!!!!!!!!!!!!!!Alors là, c'est le ponpon, la cerise sur le gâteau, the cherry on the cake !!!! Sinon, j'adore ton univers: obligé je te mets dans mes liens. A bientôt.
M
mais c'est fou !!! mercredi matin, j'ai vu exactement les mêmes, une paire aussi, le prix : 50 eur, à discuter ! et puis on s'est dit que c'était pas raisonnable, qu'en ferait-on maintenant... ? à mais quand même, je m'en veux un peu ! en tout cas, chic affaire, flo !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité