Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
11 octobre 2006

une souris grise...

PICT0012 PICT0013 PICT0015 PICT0027

... qui courait dans le salon euh, je l'attrape par la queue, j'lui enfile une p'tite robe bleue (ardoise plus précisément mais bon j'suis pas poète;-)) !

et hop ! happy birthday mon adèle, voui, voui, je sais j'suis en retard, mais quand même t'as vu soeurette ?  elle est assortie à tes rideaux...  ;-)

édit du soir : regardez bien les filles derrière les rideaux bleu-gris de soeurette, y'a d'autres rideaux, enfin... plutôt des vieux draps de lin, et ben la robe-tunique est le résultat d'une bonne taille dans un drap passé dans une marmite dylon !

Publicité
Commentaires
S
"merchi flooo, mais par contre je chouis pas une chouris grise, je chouis une princhesse rose!!!!"
F
une p'tite souris bleue, c'est plus joli que vert!!! alors le bleu-gris, moi je dis que franchement, flo, c'est bô!!!!
L
Marrant, j'ai cru que c'était Zélie et pourtant non, ce n'était pas tout à fait elle... Elles sont aussi ravissantes l'une que l'autre, nonobstant ! Rarement vu des cousines aussi proches, physiquement...
C
en effet, cela ressemble beaucoup mais la blouse que jeanne porte est exactement la même que celle que vous avez acheté pour vos filles. C'est la blouse basique longue. <br /> Et je pense que nous avons fait la même teinture...
S
que c'est beau, que c'est beau. tu en as fait une pour flo? je t'imagine bien dedans.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité