Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
7 octobre 2006

abracarambar !

_DSC0313__R_solution_de_l__cran_ _DSC0329__R_solution_de_l__cran_ _DSC0366__R_solution_de_l__cran_ _DSC0373__R_solution_de_l__cran__DSC0347__R_solution_de_l__cran_ _DSC0377__R_solution_de_l__cran_ abracarambar__R_solution_de_l__cran_

tout comme sophie... un petit coup de baguette magique, de couleurs pour celles qui manquent de temps ou d'énergie en ce moment pour affronter les coups durs ou tout simplement le quotidien ! allez arlette, sophie, et bien d'autres... je pense à vous !

Publicité
Commentaires
L
Tu peux vraiment être fiere de ta petite poupette, elle est réellement trop chouuuuuuu!
D
Dis donc j'ai l'impression que Zélie est passée sous tes ciseaux, non ?
T
abracarambar, j'adore.<br /> merci trés touchée
A
que du côté de chez les 4 rats, on a remis les collants d'hiver !
C
magnifique montage, trop jolies ces tof<br /> et puis un peu en retard j'en profite qd meme pour dire<br /> Joyeux anniversaire p'tite zélie, regale toi bien de tous ces bombecs!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité