Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
6 octobre 2006

et maintenant on compte jusqu'à 3;-)

elles sont à la fois proches et lointaines ces nuits où mon bébé dormait dans mes bras...

et jusqu'au dernier moment zélie n'a pas eu 3 ans !!!  mais 2 ans...  puis 2ans et des poussières (même à 33 mois)... et rhô la honte, hier à la question : "quel âge a-t-elle ?"  je me suis entendue répondre : "bientôt 3"  à une maman qui lorsqu'elle m'a vu débouler dans la classe ce matin, armée d'un gâteau arborant 3 bougies, a du penser que j'étais complètement allumée comme mère ;-))

bah ! qu'est-ce que vous voulez les filles, je n'y peux rien si j'ai un petit pincement quand je la vois pousser si vite ma zélie...

allez,  je me lance... 1,2,3

little

joyeux anniversaire mon ange !

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire jolie petite fille : 3 grosses bizzz sur tes joues rebondies !
I
Et moi, comme d'hab j'arrive à la traine pour rajouter un gros bisous sur la pile :-) ! Joyeux anniversaire Zélie !
B
Haut comme TROIS pommes !!! bon anniversaire
V
3 ans, bon anniversaire Miss Zélie !
C
Allez, ne t'inqiète pas : elle restera TOUJOURS ton bébé (le mien me dépasse d'1 tête et chausse du 42 mais c'est mon bébé quand même!).<br /> Très très heureux anniversaire jolie Zélie!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité