Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
7 juin 2006

blog-bloc !

mais pourquoi ça déblogue chez les rongeurs en ce moment ?

parce que la rate bloquée a tout d'abord un dos qui ne cesse de lui chanter "je t'aime moi non plus" (à ce sujet, je vous remercie toutes d'en avoir demandé des nouvelles, z'êtes trop mimi !)

parce qu'aussi la conséquence d'un dos qui bloque et débloque, c'est un retard épouvantable côté "tâches domestiques" !

parce qu'il y a  les satanées évaluations scolaires des 3 grands et que ça donne ça :"maAAAmnAN ! comment on réduit une fraction ?" "hé ! maman, le passé composé c'est quoi déjà ?" "maman, moi j'ne comprends pas pourquoi 70 ça s'écrit pas 60-10 ??" et pur moment d'extase, ces anges n'ont toujours pas compris que l'on ne parlait pas tous en même temps ;-) ! voyez ce qui vous attend les copines  ;-) ! allez, restons calme ! je ne vais pas en vouloir à loulou de ne pas réduire une fraction à son minimum, alors même qu'à mon âge je ne parviens pas à réduire totalement ma pile de repassage ;-) !

parce qu'enfin, j'ai un pois sauteur en guise de dernier enfant, qui n'a pas encore une totale maîtrise de  l'équilibre sur l'arête d'une marche ("bah ! oui mon amour ! il faut que tu t'entraines encore un peu  avant de devenir funambule"), mais qui a, par ailleurs, un grand avenir sur un ring aux dires du médecin qui a tenté (je dis bien tenté, elle l'a eu par K-O ;-)) quelques points de couture sous son petit menton !

donc, depuis quelques jours j'étais une rate bloquée à la limite de débloquer ...  lorsqu'en rentrant de ce splendide match de boxe avec mon poulain, je suis tombée sur un joli paquet dans lequel j'ai trouvé ...

pict01466

... un magnifique tablier "made by herself", accompagné d'une super carte de madame  MO qui à défaut de m'avoir débloqué le dos, a fait s'envoler la plupart de mes maux !!!

1000 mercis ma gaëlle !!! et en plus j'vais faire ma crâneuse, c'est "le 1er vêtement couturé by her" qu'elle offre, et c'est moi qui en l'ai eu, et je ne vous souhaite qu'une chose les filles : être la seconde !

Publicité
Commentaires
F
ça marche
D
On peut avoir le patron de cette sublime robe ?
M
ouille pauvre zélie et pauvre flo qui à bobo au dos! Prends soin de toi , repose toi et retablies toi vite! C'est pas facile! Courage aux grands pour leurs évaluations!Et pour le reapssage mis à aprt le fait qu'il faille des vêtements propres pours les rats, c'est pas grave laisse le !!!!!Et qu'est ce qu'elle est gentille gaêlle!!!
C
Eh bien on ne s'ennuie pas chez les petits rats! J'espère que le menton de la jolie Zélie va vite se recoller. Pour te consoler, les "pois sauteurs" se calment (le plus souvent) en grandissant. Crois-en une vieille abonnée aux urgences pédiatriques.<br /> Bon courage pour ton dos, c'est dur d'être bloquée avec 4 souriceaux à la maison...
A
quelle belle idée ces blogs, moi aussi stop aux révisions de contôle des 3 grands, 10, 9 et 7...<br /> Toutes les poésies à apprendre en même temps et pour couronner le tout 4 boyyyys (1 encore at home!)Les mecs ont une fâcheuse tendance à croire que les leçons s'apprennent mieux cahiers fermés et pouquoi pas cartables à l'école.On ne sait jamais des fois que mon pupitre d'école souhaite se culturer....Je vous trouve trop cool, je crois que je vais m'y mattre au blog bien sûr!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité