Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
25 avril 2006

les "galibots"

pict00485

la semaine dernière, découverte du centre minier de LEWARDE (près de lille) avec Edmond, une ancienne "gueule noire" (et personnage haut en couleurs), qui avec ses histoires fascinantes ( vie de la mine, respect mutuel, amitiés indéfectibles, amours italiennes ... ;-)) a su captiver son auditoire !!! des enfants ébahis et des p'tites mains balladeuses qui n'ont pas résistées longtemps au plaisir d'effriter le charbon ;-)

merci à vanessa & stéphane ;-)

Publicité
Commentaires
F
oui !!!
L
Maman, <br /> Moumouche envisage de me faire un jupon en lin rose fushia avec des poches et des froufrous oranges ! (Je sais, le post ne va pas avec la demande, mais ; oui ou non ?)<br /> <br /> <br /> LOULOU
S
encore mille excuses jolie louise de t'avoir confondue avec jolie eugénie. j'arrête de laisser des commentaires concernant ce post car je m'embrouille!
S
ouh la honte, mille excuses jolie louise, mais j'ai tellement pris l'habitude de te voir si coquette. et puis tu avais bien écrit "casquée, bottée", non je n'ai pas d'excuses, malgré le soutien de gaëlle!
M
moi je me serai trompée et aurai pensé que c'était Emile !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité