Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
11 avril 2006

self portrait tuesday

mais que faire, lorsque chaque semaine , l'on se trouve en mal d'inspiration quand vient l' heure du SPT ?

bah ! moi sans le vouloir je pense être en bonne place dans la catégorie "fool";-(( j'ai eu la bonne idée de confier ma tignasse à un coiffeur dépressif et me voilà avec une coupe à la "BON JOVI" ... sympa, non ?

pict0133           edit  :pict01462  ... en voilà une (et z'avez pas le droit de râler parce que je suis de profil ;-)

Publicité
Commentaires
M
mais mais mais ca a l'air pas mal du tout! c'est le dégradé qui te chiffonne? bon écoute, soit tu as super rusé pour améliorer le truc, soit tu nous as fait un poisson d'avril : NON tu n'auras pas la palme du "fool" avec ta coupe, non mais! où donc as tu trouvé un si joli nez, je croyais que ca n'existait pas pour de vrai???! GRR!
C
ah ben moi j'aime beaucoup !
S
1 heure dans la salle de bains, ça valait le coup ;-) tu restes toute jolie flo.
I
elle a l'air carrément pas mal cette coupe, c'est normal que ça te fasse bizarre, c'est toujours comme ça quand on change, mais franchement, ça a l'air très mimi !! allez, va, t'es plus belle que Bon Jovi ;-)))
S
t'es vraiment toute jolie, et fallais s'en douter en voyant tes beaux enfants;-)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité