Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
6 avril 2006

z'êtes adorables !

pas d'inquiètude les copines ! ... je vais très bien, j'ai juste ma p'tite belle soeur  accompagnée de ma future nièce qui a fait un long trajet pour venir me voir quelques jours ... et j'avoue aussi une certaine crainte qu'elle ne me prenne pour une cyber-addict;-)

pict03261

d'ailleurs, ça fait un bien fou de vous sentir inquiètes (comment ça, j'exagère ?!)... bah ! oui ! tout ce temps passé avec vous, même par écrans  interposés, n'est pas vain et de belles choses  se nouent;-)

merci !!!

Publicité
Commentaires
M
la seule chose qui tourne sur terre...
M
Trés jolie photo!<br /> C'est vrai que c'est agréable de se sentir espérée!<br /> Ca me donnerai presque qu'envie de faire un 3 émé lol!
M
ouhé il est joli ce bidon-là ! combien de mois? cette petite veinarde prend de l'avance sour la tendresse des cousins, elle a bien raison ;-) <br /> quant à l'inquiétude ben en fait, je crois qu'on était aussi toutes un peu en manque ;-))
S
rooo le joli bidon!!!!
E
Moi aussi, j'ai cru que le joli ventre était le tien!!!! Dis, c'est normal qu'on s'inquiète, on est toutes des mamans!!!!Bisous et profites bien de ta famille.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité